By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy here.

Un énorme intérêt pour le pantalon de grossesse de Blåkläder

2.500 femmes enceintes de toute l’Europe se sont présentées pour tester les nouveaux pantalons de grossesse de Blåkläder.  Tant d’intérêt démontre non seulement le besoin sur le marché de pantalons de grossesse, mais également que les femmes du secteur industriel constituent un groupe cible spécifique, important  pour l’avenir.

Blåkläder sait depuis bien longtemps déjà que les femmes représentent un groupe cible important. Nous estimons que dans l’industrie tout le monde doit avoir les mêmes possibilités quand il s’agit de vêtements de travail. L’introduction d’un pantalon pour femmes enceintes est donc un moment important et unique pour l’ensemble du secteur.

"Désormais, les vêtements et/ou une maternité ne doivent plus constituer un obstacles pour les femmes dans le choix ou l’exercice d’une profession", déclare Mathew Vandorpe, Country Manager Blåkläder Benelux.

Les testeuses du pantalon de grossesse étaient pour Blåkläder l’ultime test final. Au cours de cette phase le groupe cible pouvait tester le pantalon dans la vie de tous les jours et faire part de ses commentaires. L’implication était énorme car, à la clôture de la demande, quelques 2500 femmes enceintes s’étaient présentées.

“Les femmes forment déjà un groupe minoritaire dans l’industrie, ajoutez-y le fait de devoir être enceintes et 2500 devient donc un très grand groupe. Cela confirme l’importance de ce nouveau produit”, explique Mathew Vandorpe.

Les testeuses ont été sélectionnées sur base de critères tels que l’âge, la géographie et le stade de grossesse. Tout pour tester le pantalon dans différentes situations et en fonction des différentes formes et tailles des petits ventres.

“Le dernier test incluant l’avis des femmes est très important pour nous. Nous voulons produire un pantalon vraiment sur mesure pour le groupe cible”, déclare Rose-Marie Näsström, développement produit chez Blåkläder. “Cela fait déjà deux ans que nous travaillons au pantalon de grossesse. Nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité, ni sur la coupe et notre but a toujours été de lancer des pantalons de grossesse ultra doux, confortables et durables”.

Les pantalons de grossesses modèles 7100 et 7101 de Blåkläder seront disponibles début 2020.