GUIDEGENOUILLERES

COMMENT CHOISIR LES GENOUILLERES ADAPTÉES?

Le choix des genouillères n’est pas toujours simple. Les genouillères de Blåkläder sont conçues pour offrir une protection maximale lorsque vous travaillez à genoux. Mais le meilleur choix de genouillères dépend du type de travail que vous effectuez et du pantalon que vous portez. Les facteurs à prendre en compte pour choisir les bonnes genouillères sont les suivants :

– La durée pendant laquelle vous allez rester à genoux

– Le degré d’irrégularité de la surface

– La fréquence de mouvements que vous effectuerez à genoux.

– Le pantalon que vous portez

– Votre poids.

Si vous travaillez fréquemment et pendant des périodes prolongées à genoux, nous vous recommandons des genouillères résistantes comme les modèles 4027, 4032 et 4058. Elles offrent une protection accrue lorsque vous vous agenouillez sur des surfaces irrégulières. Comme elles sont plus épaisses, elles offrent une meilleure protection thermique que les genouillères fines, ce qui est important à prendre en compte si vous travaillez, par exemple, à l’extérieur en hiver.


N’oubliez pas que si vous portez un pantalon étroit ou de petite taille, vous devez choisir des genouillères adaptées. Nous recommandons les genouillères étroites 4027 et 4057 de Blåkläder. Si vous portez un pantalon de coupe standard, plus large ou d’une taille plus grande, vous devez choisir des genouillères plus larges qui ne glisseront pas sur le côté lorsque vous vous agenouillez comme les genouillères 4058 ou 4032.

En général, les personnes lourdes ont besoin de genouillères plus robustes et plus épaisses pour éviter l’usure des genoux. Nos genouillères 4058 ou 4032 sont le bon choix.

Nous recommandons vivement nos genouillères 4057 si vous travaillez occasionnellement sur vos genoux et recherchez des genouillères très souples et légères. Elles conviennent également aux personnes de faible corpulence qui passent de longues périodes à genoux au travail.

À QUELLE FRÉQUENCE DOIS-JE CHANGER MES GENOUILLERES?

Il n’y a pas de règle absolue concernant la fréquence de remplacement des genouillères. Vous pouvez vérifier vos genouillères chaque fois que vous les retirez pour laver votre pantalon de travail. Il sera temps de les changer lorsqu’elles commenceront à être compressées et usées. Il est important de vérifier régulièrement vos genouillères si vous passez une grande partie de votre temps à genoux. En effet, vos genoux vous portent toute votre vie, il faut en prendre soin!

PANTALON DE TRAVAIL?DÉCOUVREZ TOUTE LA GAMME
TÉLÉPHONE:

0032 (0)15 64 10 60

FAX:

0032 (0)15 64 10 69

Siège social Blåkläder

Wayenborgstraat 27 bus 2 (Zone C)

B-2800 Mechelen

Horaires d'ouvertures

Lundi - Jeudi: 08.30 - 17.00

Vendredi: 08.30 - 15.00

Samedi et Dimanche: Fermé

Adresse

Wayenborgstraat 27 bus 2 (Zone C)

B-2800 Mechelen


© 2021 BLÅKLÄDER AB. All rights reserved.