UNIVERS BLÅKLÄDER
POLITIQUE DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR

COMMENT EFFECTUER MES RETOURS? 

Blåkläder Belgium accepte uniquement les retours accompagnés d’un FORMULAIRE DE RETOUR officiel ou d’une copie de notre bon de livraison et/ou facture avec mention de la raison du retour. Le formulaire de retour peut être téléchargé ici ou obtenu sur simple demande à info@blaklader.be

Pour tout retour non accompagné d’un des documents susmentionés, Båkläder Belgique se réserve le droit de rédiger la note de crédit à votre prix net d’actualité au 1er janvier 2015 moins 15% frais de manutention.

Pour les nouveaux articles ou les nouveau revendeurs, le prix net le plus ancien moins 15% de frais de manutention sera d’actualité (un rectificatif ultérieur ne sera pas possible). Aucoune garantie n’est octryée sur base de photos, la marchandise doit impérativement nous être retournée. Blåkläder n’octroye pas de garantie sur les tirettes/boutons. La garantie sur les coutures dépend de différents facteurs et doit être étudiée au cas par cas. Le transport de quelque retour que ce soit à destination de Blåkläder Belgium doit être organisé par le revendeur qui en prendra les frais à charge. Des frais de manutention d’un montant net de € 2,50 seront facturés par article retourné et accepté (non d’application sur les séries d’essayage si concertation au préalable avec le service interne).

Refus de retours :

• Les vêtements sans emballage et/ou étiquette (sans autocollant ou inscription)
• Les produits sortants (en cas de doute, veuillez contacter Blåkläder Belgium)
• Les productions spéciales (pantalons rallongés/raccourcis/ajout de poches/…)
• Les vêtements personnalisés: bordures/transferts (sauf s’il s’agit d’une faute de fabrication – le vêtement et l’impression faite par nos soins sont crédités)
• Les déchirures et/ou usures occasionnées par un mauvais usage ou le non-respect des instructions de lavage
• Les articles livrés depuis plus de 4 semaines 
• Les articles sales et/ou non lavés 
• Les retours non accompagnés d’une copie de la note d’envoi et/ou facture d’achat avec mention de la raison du retour 
• Les modèles de showroom décolorés

Les retours refusés ne seront PAS renvoyés par Blåkläder Belgium. Les retours refusés seront, pour une durée de 1 mois à dater de la réception, à votre disposition en nos magasins pour enlèvement par vos soins. Les retours non repris endéans ce délai seront détruits par nos soins et toute procédure de plainte envers Blåkläder Belgium ne sera plus possible passé ce délai de 1 mois.

Vous serez averti par courriel de tout traitement de retour.

Formulaire-de-retour-2021.pdfTélécharger
TÉLÉPHONE:
+32 (0)15 64 10 60

Siège social Blåkläder

Wayenborgstraat 27 bus 2 (Zone C)

B-2800 Mechelen

Opening hours

Lun - Jeu: 08h30 - 17h00

Vendredi: 08h30 - 15h00

Sam - Dim: Fermé

Adresse de visite

Wayenborgstraat 27 bus 2 (Zone C)

B-2800 Mechelen

À PROPOS DE BLÅKLÄDER
CLIENT
Politique de cookies

© 2024 BLÅKLÄDER AB. All rights reserved.