Note histoire
Notre histoireNOUS SOMMES BLÅKLÄDER.

À partir de nos origines modestes dans la Suède rurale des années 50 aux grands ateliers ou chantiers boueux où vous pouvez maintenant trouver les vêtements de travail de haute qualité de Blåkläder. Nous avons parcouru un long chemin, mais nous n’avons pas encore terminé. Ci-dessous vous trouverez notre histoire.

Notre histoire
C'EST CE QUE NOUS CROYONS. C'EST CE QUE NOUS DÉFENDONS.

UNE PASSION POUR LA QUALITÉ

Nous voulons constamment de faire mieux. Nous visons sans relâche la qualité et les normes les plus élevées. Nous testons, évaluons et testons à nouveau. Sur la base d’une compréhension approfondie des besoins de nos clients, nous développons des solutions durables pour tous les professionnels.

Notre histoire
Notre histoireBlåkläder au fil des ans.
1959
1984
1992

1959: Fondation en Suèden

Nos racines sont profondément ancrées au cœur de l’industrie textile suédoise. Blåkläder a une longue et fière histoire de la fabrication de vêtements de travail. Il y a eu de nombreux moments emblématiques au fil des ans. Voici quelques-uns des plus mémorables.

Notre histoire
NOUS SOMMES BLÅKLÄDERL'un des principaux fabricants européens de vêtements de travail

Blåkläder produit et distribue des vêtements de travail depuis 1959, initialement uniquement sur le marché suédois. Aujourd’hui, nous sommes l’un des principaux fabricants européens de vêtements de travail. Nous produisons environ 4,5 millions de vêtements par an dans nos usines. En plus de notre base suédoise, nous avons également une représentation dans les pays suivants: Allemagne, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Irlande, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni et Suisse.

Notre histoire
Notre productionNOS USINES

NOS USINES

Blåkläder produit des vêtements de travail dans des usines étroitement liées à l’entreprise. La production a élargi au fil des ans au Vietnam en 1992, suivi du Sri Lanka en 2006 et du Myanmar en 2018.

Notre relation à long terme avec les usines est un élément essentiel de notre production durable. Cela nous permet d’assurer que nos vêtements sont fabriqués selon les normes sociales, éthiques et écologiques les plus élevées. Non seulement en conformité avec les conventions nationales et internationales (ONU et OIT), mais également avec d’autres normes de qualité et de durabilité.

Notre objectif est également d’améliorer la situation socio-économique de nos employés et des communautés dans lesquelles ils vivent. Nos partenaires locaux nous fournissent de précieuses connaissances des conditions d’usine, ce qui nous permet de continuer à tenir nos promesses.

Nous mettons tout en œuvre afin que nos vêtements soient produits dans des conditions qui contribuent à une bonne vie de les employés. Nous avons également des procédures pour garantir la sécurité des employés et le respect des droits de l’homme.

Notre histoire
Nos icônesIl y a des pantalons et des icônes. Voici les nôtres.
1984
2008
2017

LA COLONNE VERTÉBRALE (1530)
Ces pantalons de travail sont la colonne vertébrale de Blåkläder et forment la base. Un pantalon classique qui durera littéralement toute une vie et qui continue d’évoluer.