

CONSEILS D'ACHAT DE BLÅKLÄDER
Des processus de commandes qui vous font perdre du temps ? Gérez plus efficacement vos achats de vêtements de travail grâce à un webshop Blaklader personnalisé.
COMMANDEZ AVEC VOTRE PROPRE WEBSHOP BLÅKLÄDER
Avec à la création d’un webshop pour votre entreprise, vous bénéficierez d’un meilleur contrôle, d’un meilleur service, d’une plus grande efficacité et d’une plus grande flexibilité concernant vos achats de vêtements de travail. Grâce à l’enregistrement de toutes vos commandes, il vous sera facile de contrôler vos coûts au niveau de l’entreprise, du service concerné et des employés.
Avoir son propre webshop c’est gagner du temps et de l’argent en accédant à tous les produits de la gamme Blåkläder, d’un simple clic. Le webshop rationalise l’ensemble du processus de commande pour vous donner plus de contrôle et moins de tâches à effectuer.
Vous êtes présent dans plusieurs pays? Plusieurs comptes peuvent être créés pour une même entreprise avec des paramètres propres à chaque compte (produits, marquage, langue, livraison…) et avec une ou plusieurs adresses de facturation.
Si vous souhaitez floquer ou broder le logo de l’entreprise sur les vêtements de travail, c’est aussi possible! Le webshop vous permet de positionner, de visualiser et de décider de l’endroit où vous souhaitez placer votre logo sur le vêtement.

MOINS DE TRACAS ET PLUS D'EFFICACITÉ. LAISSEZ VOS EMPLOYÉS FAIRE CE QU'ILS FONT LE MIEUX.

TOUTES VOS COMMANDES EN UN SEUL ENDROIT
Vous avez accès à tous les produits Blåkläder. Vérifiez le stock, suivez les livraisons et les factures. Quelques clics suffisent.

UN GAIN DE TEMPS ET D’ARGENT
La boutique en ligne garantit un processus de commande simplifié, ce qui vous donne plus de contrôle et moins d’administration. Différents départements? Composez un assortiment unique pour chaque département. Budget limité? Donnez un budget fixe à chaque employé en utilisant un système de points.

UNE LIVRAISON RAPIDE
Une livraison possible à plusieurs adresses sous 5 jours ouvrés (hors produits spéciaux). 97% des commandes Blåkläder sont expédiées sous 24H !
”Nous effectuons tous nos achats en ligne dans la boutique spécialement conçue pour nous par Blåkläder et pouvons donc facilement consulter les stocks, effectuer le suivi de nos commandes, etc. Nous réceptionnons les vêtements que nous avons sélectionnés pourvus de notre logo EeStairs et avons une parfaite vue d’ensemble du solde par employé. Grâce à notre propre webshop sur le site de Blåkläder nous bénéficion d’un service encore meilleur et des livraisons plus rapides.”
– EESTAIRS

UNE DÉMARCHE SIMPLIFIÉE. UNE RÉDUCTION DES COÛTS
Pour faciliter le processus de commande pour les employés, nous avons le simplifié:
– Tailles enregistrées par employé.
– Emballage nominatif pour une meilleure organisation.
– Historique des commandes et dates de livraison claires pour une gestion efficace.

MOINS D’ADMINISTRATION. PLUS D’EFFICACITÉ.
– Aperçu facile de tous les achats effectués par les utilisateurs.
– Contrôle total de tous les achats de vêtements de travail.
– Vêtements et broderies spécifiques à chaque département.
– etc.


METTEZ VOTRE ENTREPRISE EN VALEUR GRÂCE À NOS SERVICES
Nous pouvons veiller à ce que le nom de votre entreprise soit visible sur tous vos vêtements de travail en y apposant votre logo par transfert ou broderie dans notre propre département.

Un homme de métier professionnel aime que son nom soit associé à un vêtement de travail professionnel. Nous pouvons veiller à ce que le nom de votre entreprise soit visible sur tous vos vêtements de travail en y apposant votre logo par transfert ou broderie dans notre propre département. Autres Value Added Services (VAS) comprennent des services spéciaux tels que l’allongement ou le raccourcissement des pantalons, l’ajout de bandes réfléchissantes, l’emballage nominatif, etc.