FAQ
BLÅKLÄDER

Des réponses aux questions fréquemment posées.

QUESTIONS FRÉQUENTES

C’est ici que vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de nos produits et de nos servicesSi vous avez une question supplémentaire, contactez-nous.

QUE SIGNIFIE "BLÅKLÄDER"?

Blåkläder signifie littéralement “vêtements bleus” qui est synonyme de vêtements de travail. Quand vous dites en suédois: “Je porte mon Blåkläder”, vous dites littéralement: je porte mes vêtements de travail.

QUE SIGNIFIE LA GARANTIE À VIE SUR LES COUTURES?

Si les coutures de votre vêtement se déchirent, nous le réparerons, ou le remplacerons . La garantie n’est valable que si la couture a rompu dans le cadre d’un usage normal, d’un vêtement encore utilisable (ni troué ni trop usé). Les coupures, brûlures et arrachements ne sont pas pris en charge par la garantie.

JE VEUX FAIRE UNE RÉCLAMATION CONCERNANT UN PRODUIT, QUE DOIS-JE FAIRE?

Contactez le distributeur dans lequel vous avez acheté l’article. Le distributeur doit faire une demande préalable au SAV. Après validation de la demande SAV, le produit sera retourné à Blåkläder qui l’examinera, le réparera ou le remplacera si c’est un problème de confection. C’est important que les vêtements défectueux soient retournés à Blåkläder pour que l’on puisse les inspecter et corriger le problème dans le futur.

CONDITIONS GÉNÉRALES DE GARANTIE

Refus de retours
– Productions spéciales (ex. pantalons rallongés/raccourcis, ajout de poches genouillères
– Articles avec impression/broderie, sauf il s’agit d’une faute de fabrication l’article et l’impression faitre par nos soins sont crédités
– Déchirures/usures occasionnées par un mauvais usage ou le non-respect des instructions de lavage
– Articles qui ne sont plus dans le catalogue le plus récent
– Articles sales et/ou non-lavés
– Modèles de showroom décolorés.

Votre revendeur doit également toujours vérifier les conditions de retour de Blåkläder Belgium.

OÙ PUIS-JE ACHETER DU BLÅKLÄDER?

Les produits Blåkläder sont vendus via des revendeurs. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone et les adresses email sur la page « contact ».

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON?

Dans le cas où le produit commandé est en stock, les délais de livraison varie de 2 à 5 jours ouvrés. Si le vêtement doit être imprimé avec un transfert ou une broderie, la livraison se fera un peu plus tard.

VOTRE IMAGE, NOTRE TRAVAIL

Vos vêtements en disent beaucoup sur vous, en tant que professionnel et en tant qu’entreprise. En faisant porter à votre personnel une tenue munie d’un logo de votre société, vous renforcez de façon rentable aussi bien l’esprit d’équipe que votre marque. Blåkläder veille à ce que vous receviez la tenue souhaitée. Nous vous aidons également volontier avec l’ajout de fonctions supplémentaires, telles que les détails réfléchissants. Placer une commande chez nous? Simple et rapide. De plus, toute commande de réassort vous est livrée endéans 1 à 2 semaines.

TRANSFERTS

À l’aide de transferts, il est possible d’imprimer votre logo de façon simple et peu coûteuse sans pour autant négliger le détail. À l’aide de la chaleur et de la pression, nous plaçons votre logo en haute qualité sur tous vos vêtements de travail, y compris les vêtements résistants à l’eau.

Les prix varient en fonction du nombre de couleurs reprises dans votre logo, de la taille, de la quantité et du type de transfert. Pratiquement tous les formats sont possibles et ce, pratiquement à n’importe quel endroit du vêtement. N’hésitez pas à nous contacter pour tout conseil.

BRODERIE

Grâce à la broderie, votre logo peut être imprimé en haute qualité et de façon durable.Il est fait usage d’une carte de broderie pour placer votre logo en haute qualité et avec beaucoup de présence.

Les prix varient en fonction du nombre de piqûres nécessaires pour broder votre logo.

La broderie est plus durable que les transferts mais aussi sensiblement plus coûteuse et plus limitée en taille et en placement. En cas de doute, n’hésitez pas
à nous consulter.

QUE SIGNIFIE FORMAT EPS?

EPS est un format d’image qui est utilisé pour une impression offset et qui supporte des graphiques vectorisés. Nos images EPS sont en haute résolution, 300dpi RGB. Les images ont des lignes coupées.

QUE SIGNIFIE FORMAT JPG?

JPEG est un format d’image qui est utilisé sur internet et est approprié pour travailler avec Microsoft Office, par exemple. Les images sont en basse résolution dans le but de ne prendre que très peu de place et elle ne sont pas appropriées pour les impressions offset.

SPECIAL SERVICES

Nous proposons également d’autres services. Même la plus petite demande est importante pour nous. Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à faire une différence. Nous proposons des services spéciaux tels que: allongement / raccourcissement, renforcement supplémentaire sur les genoux, bande réfléchissante pour une visibilité accrue et emballage personnel.

GUIDE DES TAILLES

À l’aide de notre guide des tailles, nous vous aidons à trouver votre bonne taille.

OÙ PUIS-JE TÉLÉCHARGER LES IMAGES DES PRODUITS BLAKLADER?

Sur les pages produits de notre site, vous avez la possibilité de télécharger les photos en allant dans l’onglet “Images haute résolution”.

Vous pouvez choisir en fonction de vos besoins les images au format .jpg ou .eps
CB = vue de dos
CF = vue de face

Cliquez sur le lien souhaité et vous verrez une photo agrandie du produit. Si vous utilisez Windows, fates un clic droit sur le milieu de la photo et choisissez « enregistrer l’image sous »

COMMENT FAIRE POUR SE FAIRE SPONSORISER PAR BLAKLADER?

Chaque année, Blaklader sponsorise des évènements sportifs et culturels. Envoyez un E-mail à info@blaklader.be, présentez-vous (ou votre équipe), et faites une demande de sponsoring.

COMMENT PUIS-JE DEVENIR L'UN DES DISTRIBUTEURS DE BLÅKLÄDER?

Contacter le commercial de votre région pour plus d’informations concernant notre distribution. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone et adresses E-mail ci-dessous « contact »

PUIS-JE RECEVOIR UNE LISTE DE PRIX?

Envoyez un email à info@blaklader.be pour la liste de prix actuelle. Les revendeurs peuvent également les trouver via leur login revendeur
Sur notre site Internet, le prix hors TVA est visible pour chaque article.

DANS QUELS PAYS PUIS-JE TROUVER BLÅKLÄDER?

Blåkläder a des filiales et des agents dans les pays suivants: Belgique, Canada, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Roumanie, Espagne, République tchèque, Royaume-Uni, États-Unis, Suède (siège) et Suisse.

TÉLÉPHONE:
+32 (0)15 64 10 60

Siège social Blåkläder

Wayenborgstraat 27 bus 2 (Zone C)

B-2800 Mechelen

Opening hours

Lun - Jeu: 08h30 - 17h00

Vendredi: 08h30 - 15h00

Sam - Dim: Fermé

Adresse de visite

Wayenborgstraat 27 bus 2 (Zone C)

B-2800 Mechelen

© 2024 BLÅKLÄDER AB. All rights reserved.