We have updated our integrity policy. By continuing to use our website you agree to these terms and conditions. Read more about the integrity policy.

WILLEMEN GROEP

WILLEMEN GROEP, aujourd’hui le plus grand groupe familial belge de construction, s’est vu remettre en 2013 le prestigieux prix de l’Entreprise de l’Année pour son dynamisme et son esprit d’entreprise ; son enseigne pour les valeurs et les ambitions du groupe.

Willemen Groep accorde également une grande attention à ses employées. Dans le cadre de la journée internationale de la femme, son CEO Tom Willemen, a personnellement remis à chacune d’entre elles une veste Softshell à haute visibilité, une veste fonctionnelle coupe-vent et résistante à l’eau créée par des femmes pour des femmes. De par ce geste Willemen Groep veut accentuer l’égalité entre hommes et femmes, les femmes étant de plus en plus présentes dans le secteur de la construction.

Tout comme Willemen Groep, Blåkläder est convaincue de l’égalité des sexes et a, à cet effet, fortement élargit sa gammes ‘dames’ dans le courant de ces dernières années.

Willemen Groep compte quelques 2 300 employés et créée en plus indirectement une multiplicité d’autres emplois.

Maintes projets impressionnants sont réalisés par le biais de toutes ses filiales et ce, pour un chiffre d’affaires annuel de 625 millions d’Euros.

Willemen Groep s’engage à remettre à ses employés les meilleurs vêtements de travail pour des conditions de travail les plus extrêmes. Ce n’est donc pas par hasard que Willemen Groep ait choisi pour Blåkläder. Les deux sociétés ayant les mêmes valeurs et vision pour l’avenir.


Pour plus d'information, veuillez contacter:

JAN VAN WESEMAEL​
Sales Manager Belux

Email: jan.vanwesemael@blaklader.com